Programmes autochtones Header Image

Programmes autochtones

Relations progressistes avec les Autochtones (RPA)

A&B Rail Services est officiellement membre de niveau « engagé » du programme « Relations progressistes avec les Autochtones » (RPA). Il s’agit d’un programme de responsabilité sociale des entreprises mettant l’accent sur les relations avec les peuples autochtones. La participation d’A&B Rail Services dans le programme RPA démontre notre engagement à l’amélioration continue des relations avec les communautés autochtones via l’application des quatre principes critiques dans nos opérations.

Ces principes sont les suivants:

  • Actions de leadership: les chefs d’entreprise apportent un effort organisationnel sur les relations progressistes avec les Autochtones au sein de l’entreprise.
  • Emploi: l’entreprise engage des ressources pour assurer une représentation équitable des Autochtones dans le milieu du travail.
  • Développement des affaires: la société consacre des ressources au développement de relations commerciales avec des entreprises appartenant à des Autochtones.
  • Relations avec la communauté: l’entreprise s’engage à développer et à maintenir des relations positives avec les communautés autochtones.

Pour les communautés autochtones, notre engagement démontre que nous sommes un bon partenaire, un excellent endroit pour travailler et que nous nous engageons à assurer la prospérité des communautés, des entreprises et des individus autochtones. Pour A&B Rail Services, le programme de certification RPA confirme notre engagement à ce que les relations avec les Autochtones soient tenues en compte dans le cadre de notre stratégie de responsabilité sociale et dans notre planification stratégique..

Si vous avez des questions sur le RPA, veuillez visiter https://par.ccab.com/ ou contacter votre représentant local des ressources humaines.